En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
Tire-lait

Tire-lait à louer à Marseille 10

Le tire-lait FISIO offre à la maman les sensations naturelles de l’allaitement en reproduisant fidèlement et en douceur la façon de téter du bébé. Le tire-lait FISIO est simple d’utilisation et d’entretien. L’allaitement peut se faire en simple ou double pompage grâce au kit de téterelle simple ou double qui s’adapte parfaitement à la physiologie du sein.

Grâce à ses deux phases, le recueil du lait se fait sans effort :
  • 1ère phase : stimulation du sein afin de provoquer le réflexe d'éjection du lait : cadence rapide et force d’aspiration faible.
  • 2ème phase : cadence plus lente et force d’aspiration plus faible, cela permet de recueillir le lait.
L’utilisation du tire-lait FISIO est très accessible. La modulation du réglage est facilement contrôlée par la maman, en fonction du confort ressenti.
Il s'utilise avec le Kit Expression KOLOR® en simple ou double pompage qui s'adapte parfaitement à la physiologie du sein.

Location de tire-lait électrique à Marseille 10

Pourquoi tirer son lait ?

Le lait maternel est l’un des cadeaux les plus élémentaires et les plus essentiels à votre bébé. Tirer son lait est une alternative très pratique puisque cela vous permet de vous accorder plus de liberté qu’en donnant le sein au fur et à mesure.

Le tire-lait permet à bébé de bénéficier de la meilleure alimentation nutritionnelle tout en vous conférant plus de liberté et de souplesse, qu’il s’agisse de reprendre le travail, de déléguer l’allaitement à votre partenaire s’il souhaite donner le biberon, qu’il s’agisse aussi bien de vous accorder une pause ou une sortie nocturne.
Le tire-lait est l’alternative idéale si bébé est prématuré et est trop petit pour prendre le sein, vous lui permettez malgré la prématurité l’essentiel des nutriments que composent votre lait.
Utiliser le tire-lait

Stérilisez le tire-lait avant chaque utilisation.

Pendant la montée de lait, dès lors que vous ressentez une sensation de gonflement et de gêne au niveau de la poitrine, retirez-vous dans un endroit isolé pour vous détendre dans l’intimité. Massez vos seins pendant quelques minutes afin de les préparer, focalisez-vous sur votre bébé pour favoriser la montée de lait.

Comptez entre 15 et 45 minutes pour extraire suffisamment de lait, en fonction du débit de vos seins.
Le lait tiré se conserve 24 h au réfrigérateur et 3 mois au congélateur.